Assemblée Générale Annuelle 2023

Nous avons le plaisir de vous convier à l’assemblée générale annuelle d’Arts visuels de Gatineau. C’est l’occasion pour vous de venir vous informer sur ce qui s’est passé durant l’année, de ce qui est à prévoir pour la nouvelle et de venir échanger avec nous. Les documents seront disponibles quelques jours avant la rencontre.

Quand: le mercredi 1er novembre 2023, à 19 h
Où: la rencontre est en format hybride, permettant deux options:

Nous planifions faire une bataille artistique ultime à 18 h! Où chaque participant et participante a 20 minutes pour créer une œuvre.
Si vous souhaitez y participer, nous vous prions de réserver votre place au plus tard le 25 octobre 2023, à bonjour@artsvisuelsgatineau.com. Il y a également possibilité de venir simplement comme personne spectatrice.

Vous souhaitez vous impliquer? Vous voulez apporter votre contribution pour nous aider à faire grandir les arts dans la région? Le poste à la présidence et 4 postes d’administrateur ou d’administratrice sont en élection.

Notez que seuls les membres en règle d’Arts visuels de Gatineau peuvent voter et joindre le conseil d’administration. Vous n’êtes pas encore membre? Complétez votre adhésion en ligne : https://artsvisuelsgatineau.com/fr/section-membres/renouvellement.

Merci de faire partie de nos membres. Nous voulons concrétiser votre vision de l’organisme, alors n’hésitez pas à venir l’exprimer durant cette rencontre.

Au plaisir de vous voir le 1er novembre!

AVG News